Menu
Vivez au canada-CME :: Conférence-Forum CME-CANADA

Préambule Compagnie Mondiale pour l'Education Forum croit que le flux d'information libre opportun dans la langue, la forme et le format simples et accessibles est essentiel pour assurer la responsabilité, l'étude, la confiance et la bonne exécution. Cette politique est guidée par engagement CME FORUM CANADA au transparent et au partage d'information.

Nous sommes également directement responsables envers notre personnel, associés, donateurs et gouvernements de centre serveur.

Le but de cette politique est de guider tout le personnel et l'organisation entière pour le partage ouvert d'information. Un autre but est d'informer des personnes en dehors de Compagnie Mondiale pour l'Education Forum ce qu'elles peuvent prévoir ou exiger, en termes d'information. Cette politique décrit comment et quelle information minimum CME FORUM CANADA partagera proactivement avec le grand public.

Compagnie Mondiale pour l'Education Forum partagera des informations supplémentaires avec le personnel, les associés, les associés, les personnes et les organismes que nous travaillons avec une façon dedans opportune et accessible pour assurer le respect et la responsabilité au rapport spécifique.

Ce partage additionnel d'information sera guidé par les politiques appropriées, procédures (et accords ou contrats) liés au rapport spécifique.

L'information à partager librement et ouvertement Les ensembles suivants d'information de diverses catégories seront partagés librement, ouvertement et proactivement :

Principes fondamentaux : La vision Compagnie Mondiale pour l'Education Forum, la mission, les valeurs, les buts et les buts, les stratégies, l'enregistrement et le statut légal et l'adresse de siège central. & de gouvernement ; Fonctionnaires principaux : Noms et brèves biographies des membres du conseil d'administration, chaise, cadre supérieur, membres aînés d'équipe de direction.

Politiques d'organisation : Processus décisionnel principal, en termes de qui prend la décision pour le rendez-vous des directeurs, recrutement de personnel ; évaluation d'exécution ; perfectionnement du personnel et promotion ; stratégies, plans et approbation de budget ; revues et évaluations.

Pour l'autre des processus décisionnels la politique d'organisation courante de l'organisation et les manuels/documents opérationnels devraient également être partagés librement et ouvertement.

Exécution : Compte courant des leçons, accomplissements, succès, échecs, contraintes, innovations directement ou par des rapports annuels, des rapports d'ensemble et des rapports d'audit au moins sur une base annuelle. 
Personnel : Le nombre de personnel, genre, nationalité, a agrégé des coûts de personnel, des départements et personnel par département, des avantages de personnel et des allocations. L'information identifiable personnelle (PII) sera seulement révélée où il y a un but légal ou légitime d'affaires.

 Fonds et finances : Types, proportion et chiffres en valeur absolue de revenu ; sources du revenu, de la dépense par des catégories et des têtes ; rapport de coût prévu et effectif pour le coût de personnel, coût de soutien, coût de projet, coût collectant des fonds, coût administratif ; structure de placement ; types et endroit d'investissements de fonds ; méthodes et produits de collecte de fonds.

L'information sur le revenu et la dépense sera agrégée dans des sommes de $700.100.000 et ci-dessus.

Rapports : Rapports principaux que nous avons en termes de quels groupes de qui nos associés sont, qui des réseaux, coalitions, et avec alliances nous appartenons dont à et travaillons, nous recevons l'argent, où nous investissons notre argent, qui sont nos banquiers, des auditeurs, avocats.

positions Issue-basées : Notre pensée et positions de guidage sur des questions se sont rapportées à notre mission, objectifs et stratégies, en particulier ceux liées au travail actif de recommandation.

Rétroaction : Une présentation périodique des vues de nos dépositaires de nous et de notre exécution par des rapports annuels et des rapports des évaluations externes effectuées par des donateurs, en même temps que CME FORUM CANADA Moyens de partager l'information,CME FORUM CANADA sera principalement responsable du partage relatif à l'information à ses propres secteurs et domaines des responsabilités selon cette politique. Toute l'information partagée sera opportune. L'information partagée sera datée pour indiquer l'opportunité.

Compagnie Mondiale pour l'Education Forum partagera l'information mentionnée ci-dessus en anglais.

http://www.acpd.ca/wp-content/uploads/2012/06/IPCI-Photo-2012.jpg

L'information mentionnée ci-dessus sous les titres des principes fondamentaux de `et des fonctionnaires principaux de `liés à l'organisation internationale Compagnie Mondiale pour l'Education Forum sera employée par toutes les parties de l'organisation pour partager ainsi que leurs détails nationaux ou régionaux.
 

En outre, les bureaux du pays et les bureaux internationaux emploieront également l'information de chacun pour partager avec leurs collèges électoraux, particulièrement quand ils sont de façon responsable liés.

Compagnie Mondiale pour l'Education Forum s'assurera que tous les associés et ayants droit, y compris de pauvres et marginalisées personnes et leurs organismes, ont accès à l'information opportune et de qualité dans les formes et les formats accessibles.

Le site Web CME " http://cmec.onlc.fr/  " sera le lieu de rendez-vous principal pour partager l'information mentionnée ci-dessus proactivement à l'éventail d'assistance.

Compagnie Mondiale pour l'Education Forum, dans les limites de ses ressources, enverra également l'information comme en a été faite la demande (selon cette politique) sous la forme électronique ou imprimée à une adresse authentique de la personne ou de l'organisation demandant l'information.

La demande de renseignements anonyme ne sera pas répondue à. La révision de la conformité de cette politique sera la fonction de tels personnel et unités responsables du système de la surveillance et d'évaluation de Compagnie Mondiale pour l'Education Forum

De tels rapports d'ensemble seront présentés et discutés en SMT et année de réunions du conseil d'administration au moins une fois.

Compagnie Mondiale pour l'Education Forum ne révélera pas les genres suivants d'information :

Coordonnées personnelles de personnel : adresse, groupes de famille, revenu, propriété, orientation sexuelle, maladie et information semblable.
 
Propriété intellectuelle ou toute autre information qui a été révélée ou fournie à Compagnie Mondiale pour l'Education Forum sous n'importe quel engagement de confidentialité ou qui est sujette à des restrictions légales de révélation, ou propriété intellectuelle Conférence Mondiale pour la Population et le Développement, à moins que le consentement d'une telle révélation ait été obtenu à partir du propriétaire d'une telle propriété intellectuelle.

Avis juridique et sujets dans le conflit ou sous la négociation comprenant l'information disciplinaire et investigatrice produite dans ou pour Conférence Mondiale pour la Population et le Développement.

L'information ayant affaire entièrement avec l'administration interne, la gestion ou les logiciels d'exploitation qui n'a aucun effet direct en dehors de l'organisation, ou les documents internes écrits du personnel à leurs collègues, surveillants ou subalternes, à moins que ces documents soient prévus pour la circulation publique. L'information de collecte de fonds, partageant dont compromettra la compétitivité Compagnie Mondiale pour l'Education Forum dans une capacité de collecte de fonds. Elle est seulement dans des cas exceptionnels et des circonstances Compagnie Mondiale pour l'Education Forum peut temporairement suspendre la partie ou entier de cette politique. Une telle suspension exigera l'approbation de la chaise et du cadre supérieur.

La suspension de la politique sera clairement expliquée avec des raisons aux gens que nous travaillons avec et le grand public par les mécanismes mentionnés ci-dessus. Dans des situations peu communes (par exemple, guerre, insurrection) de l'insécurité, la menace et la vulnérabilité à l'organisation, au personnel ou aux associés, Compagnie Mondiale pour l'Education Forum en peuvent choisir de ne pas partager ou l'information choisie pendant une période spécifique.
 
De même, si le partage de certaine information dans la situation locale spécifique fera le personnel et l'organisation fortement peu sûre et vulnérable ; le bureau approprié Compagnie Mondiale pour l'Education Forum peut choisir de ne pas partager l'information particulière pendant une période spécifique.

La base africaine médicale et de recherches (CME FORUM CANADA) est une organisation internationale siégée à ONTARIO, CANADA. Conférence Mondiale pour la Population et le Développement, la vision de s est une meilleure santé pour le monde.

Compagnie Mondiale pour l'Education Forum, la mission de s est de s'assurer que chaque Africain peut apprécier la droite à la bonne santé par l'aide pour créer les réseaux vibrants des communautés au courant qui travaillent avec les fournisseurs de soins de santé autorisés dans les systèmes forts de santé.

Compagnie Mondiale pour l'Education Forum a l'expérience de 50 ans dans le développement de Developpement, Recherche et de santé. En 1957, trois chirurgiens ont fondé les médecins Service de vol de l'Afrique de l'Est, jetant les fondements pour ce qui est maintenant l'un des principaux organismes de développement et de recherches de la santé du continent. Aujourd'hui, Compagnie Mondiale pour l'Education Forum met en application ses projets par des programmes de pays au Kenya, en Ethiopie, en Ouganda, en Tanzanie, au Soudan méridional et en Afrique du Sud.

L'appui s'exerçant et de consultation sont fournis à l'les 30 pays africains additionnels. La connaissance est un produit de noyau des activités.
Compagnie Mondiale pour l'Education Forum met en application des projets pour apprendre, et partage cette connaissance évidence-basée avec d'autres pour préconiser pour des changements de politique sanitaire et de pratique en matière. 

Basé sur la croyance que la santé est un droit de l'homme de base, les recherches Compagnie Mondiale pour l'Education Forum pour autoriser les communautés pour prendre la commande de leur santé et pour établir un système de santé vibrant et participatoire ont composé des communautés, des professionnels de la santé et des gouvernements. Notre foyer stratégique Recherches de la stratégie  pour renforcer des systèmes de santé et pour concevoir et augmenter les interventions qui améliorent l'accès des personnes à la santé par leur participation active.

Informé par la crise de santé de l'Afrique, l'avantage comparatif  et l'expérience de cinq décennies du travail avec les communautés et des systèmes de santé dans la région, la stratégie  sera poursuivie par trois thèmes interdépendants de programme : La Communauté Partnering pour une meilleure santé Systèmes de santé et recherche de politique

Supprimer les publicités sur ce site pendant 1 an